Difficultés rencontrées par Walf Tv et Fm: Le directeur Moustapha Diop déplore la disparition de Sidy Lamine Niasse

Dans un discours récent, Moustapha Diop, directeur de Walf Tv et Fm, a déploré l’injustice que traverse le groupe de presse depuis 2021. Une situation qui l’a amené à regretter la disparition de son fondateur, Sidy Lamine Niasse. «Je suis réconforté que Sidy Lamine Niasse soit parmi nous», a-t-il déclaré, faisant référence à des personnalités présentes lors de l’événement.

Il a également exprimé son regret par rapport à la disparition du Mollah de la presse privée. Selon ses propos, «Si Sidy était vivant, personne n’osait suspendre à deux reprises le signal de Walf Tv en moins d’un an. Si Sidy était là, personne n’allait envoyer des messages de menaces aux employés de Walf. Si Sidy était là, nos chefs religieux n’allaient pas être insultés sur les réseaux sociaux, traînés dans la boue. Il nous manque».

Enfin, Moustapha Diop a souligné le rôle essentiel de Walf Tv et Fm dans la société sénégalaise, rappelant que «Si Walf ferme, nous serons tous responsables». Il a également encouragé la confiance envers le groupe, le décrivant comme la voix des sans voix et appartenant au peuple.

3 COMMENTAIRES
  • Deug

    Akh macky sall rek mooleen daal. Des journalistes qui passent tous leurs temps à dire du n’importe quoi au président macky Sall et son gouvernement. Enfin de compte. Walf na plus de programme par rapport à leurs auditeurs. Et jusqu’à présent ils continuent leurs plateaux.

  • Moi

    Allez demander à l’opposition puisque le pouvoir est votre adversaire. Ou bien vous fermez la boîte un point c’est tout.

  • Bassadio.

    Sidi est jeté en prison pendant son vivant . Même.s il était là si vous fautez votre signal sera suspendu.Walf devrait avoir honte de demander l aide pour la survie de son groupe.Vous avez soutenu un leader dont la seule mission était créer une situation insurrectionnelle pour le Sénégal .

Publiez un commentaire