« Dakar est une ville morte ce jeudi 30 mars jour du procès en diffamation contre Sonko ». C’est ce qu’a affirmé Mamadou Lamine Diallo.
Le leader du mouvement Tekki parle au moins 9 milliards de pertes de PIB. « L’honneur de Mame Mbaye Niang nous aura couté cher pour un procès pour le moins déséquilibré », regrette-t-il.
A noter que beaucoup de Sénégalais n’ont pas travaillé ce jeudi. Des entreprises ont fermé très tôt à cause du procès
Un verdict d’apaisement a été rendu. Ousmane Sonko condamné à 2 mois de prison avec sursis et 200 millions de dommages et intérêts.

L’honneur ne se négocie pas !
L honneur de mame mbaye Niang, de la justice et de la republique.
les mensonges de sonko nous courent beaucoup.
A la fin c est le coupable qui doit payer tous les pots casses ( sur politique).
Malhonnêteté intellectuelle. C’est le mensonge confirmé par le tribunal qui nous aura coûté cher. Un homme honnête cherche d’abord les causes