Dieyna mineure : La Division spéciale (Dsc) confirme…

Dieyna était bel et bien mineure, contrairement à ce que prétendaient les conseils de Mamadou Diop. Les enquêteurs de la Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité (Dsc) confirment les données de l’extrait de naissance publiées par la partie civile. 

Les réquisitions effectuées dans ce sens établissent formellement qu’elle est née le 20 février 2003, comme mentionné dans le rapport d’enquête qui vient d’être rédigé.

Les choses se corsent

De ce fait, le patron de l’Iseg sera déféré ce mercredi, pour détournement de mineure suivi de grossesse et incitation à la débauche. Le même jour, le parquet statuera sur le sort de Dieynaba Baldé et Cie- visés pour collecte illicite de données personnelles- qui ont été convoqués par la Dsc aux fins de conduite devant le représentant du ministère public, rapporte toujours la Igfm.

5 COMMENTAIRES
  • Kestionnaire bi

    Pourquoi detournement d mineure unikmen.pourquoi pas viol?
    La nouvelle loi devrait s’appliquer!

  • Diambar

    Mineur fichez nous la paix.

  • Le lion

    Si c’était un pauvre,il serait accusé de viol.C’est pourquoi nous devons faire attention à la peine de mort car seuls les pauvres et ceux qui ne sont derrière aucun marabout qui seront exécutés.

  • Doxandem

    1er: 16-17ans cest pas mineure et sils saimaient, il nya pas de viol alors.
    Et enfin, foutez nous la paix. Depuis quand une question de paternité necessite autant d’attention? Test Adn et cest fini.
    Quel serait l’interet de mentir sachant que la science est là.

  • PEUPEBRYAN

    C CLAIRE MINEUR NON ET EN PLUS SANS LA GROSSESSE ELLE N’AURAIT PIPEER UN MOT. SUREMENT AUSSI LE REFUS DE LE PATERNITE EST LA CAUSE DE TOUT CECI PERE YA DOOR BOY BI ACCEPTE ET FOUTEZ NOUS LA PAIX.

Publiez un commentaire