Publicité

Dieyna Baldé au cœur du Dialogue national : un message d'espoir et de gratitude

Le 28 mai 2025, la chanteuse sénégalaise Dieyna Baldé a marqué de sa présence le Grand Dialogue National, en exprimant un discours empreint de reconnaissance et d’espérance. Accompagnée de son mari, le rappeur et producteur Bril, elle a salué cette initiative présidentielle qu’elle considère comme « inclusive » et « porteuse de renouveau ».

« Je suis profondément honorée et émue d’avoir participé, pour la première fois, au Grand Dialogue National en tant que jeune femme, citoyenne engagée, entrepreneuse et artiste », a-t-elle confié, exprimant son émotion face à cette opportunité unique.

Publicité

Dieyna Baldé a également exprimé sa gratitude envers le Président de la République et le Premier ministre pour l’ouverture de cet évènement aux différentes voix de la société civile et du monde de la culture. Elle souhaite ainsi incarner une jeunesse à la fois créative et entreprenante, désireuse d’être entendue dans les grandes orientations du pays.

Cette participation, dans un contexte où les artistes cherchent une meilleure reconnaissance, illustre une nouvelle approche de communication entre les dirigeants et les figures culturelles. Un symbole fort de ce dialogue renouvelé, comme rapporté par nos confrères de Kawtef, qui reflète un désir commun de progression et de coopération.

Publicité

Dieyna Baldé au cœur du Dialogue national : un message d

Dieyna Baldé au cœur du Dialogue national : un message d

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Ou

    En tout cas ton mari n’a qu’à faire attention et être vigilant car avec ce pédophile SONKO,tout est possible.Maintenant qu’il détient le pouvoir plus rien ne l’ébranle


  2. Astou

    Vraiment, l’ Etat doit eviter ces cirques. Celle lá ne peut Rien apporter ai dialogue. On dirait on oublie pourquoi les senegalais ont fait le sacrifice supreme pour le changement.


    • Deug rek

      Parce qu’ils ont leurs chanteurs du projet tels que abdou djite etc..qui ont pu se ressusciter avec pastef mais ils ne peuvent rien apporter à ces assises


Laisser un commentaire