Dieyena Baldé, l’ex de Diop Iseg arrêtée…

L’ex de Diop Iseg Dieyena Balde, son frère Aly Baldé et d’autres personnes sont actuellement en garde à vue à la Division spéciale de cybercriminalité (DCS).
Selon Seneweb, la chanteuse et l’ancienne candidate de sen petit gallé a été arrêtée pour vol de téléphone portable. Avec ses acolytes, ils sont poursuivis pour « collecte illicite de données à caractère personnel, chantage, intrusion et sabotage d’un système informatique. »
vol nak…..eupeneu
elle a vraiment changé cette fille
elle devait rester à kolda .
Pourtant elle a une très bonne voix. Je ne connais pas cette fille mais ses parents ont faillit
Akou diop iseg molen dal
diop iseg kay koyamm moko togne
Fou sa thieurr nekk iow amal yarr ak loumou mounteu deff Wala mél ci aduna
vraiment tu as rèson elles bas rien vue d’abord
Donc une mineure violée à l’âge de 15 ans est considérée comme une EX ? Reprenez-vous chers journalistes, votre métier est trop noble pour autant de légèreté
Son trop con pour êttr des journalistes
Tout ça c’est les parents. Cette fille là. Est-ce que vraiment elle a été viole. En plus voler des portables. Ah non
cette idiote peste de dieyna balde fille a papa fait des betises des choses qui ne sont pas normales apres l’episode diop iseg elle nous plonge dans l’escroquerie
C est un fils ou une fille à papa? Du bullshit! Moi je suis voisin à des autorités Allemandes entrepreneurs Allemands pleins aux as et leurs tellement bien éduqués sont souvent chez nous avec mes kids ils ne parlent jamais de leurs parents etc… à la limite tu te poses des questions sur notre éducation sénégalaise. Il faut gagner sa vie dans le et le mérite mais pas sur le dos de ses parents ….
Laisses les sénégalais dans tes affaires. Tu n’es qu’un complexé!!!!!
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.