Contrairement aux informations véhiculées hier soir par Libération, le coordonnateur de Pastef à Dakar est toujours à la Division des investigations criminelles (Dic). Une information qui nous vient encore de la même source, qui se réfracte.
Si Fatima Mbengue a été libérée dimanche après son audition, Abass Fall est toujours en détention. Joint au téléphone par la source, son avocat confirme et dénonce une «violation de la loi », car on ne lui aurait pas dit les motifs pour lesquels son client est détenu.
Ce lundi, Biram Soulèye Diop a annoncé aussi que son épouse a été «cueillie ».
https://youtu.be/EvNWB_eKKkU
DESTINÉ aux hommes du pouvoir actuellement : Ce pays appartient à tous les enfants de ce superbe pays Evitez de suivre un chemin qui mènera ce pays à la Catastrophe .
Le fait de vouloir éliminer (politiquement) toute personne qui ne pense pas comme toi l’Histoire des certains pays du monde nous a montré ce que ça a produit comme Dégâts humains et matériels. Réfléchissez ce n’est pas encore trop tard. Je vous remercie.
quand ont est dhort la parole est libre mais dans la main des gens que je connais c’est un autre discours
quand ont est dhort la parole est libre mais dans la main des gens que je connais c’est un autre discours
En tout cas le gars a tellement flippé contrairement à ce qu’il a laissé entendre. Les gars reuy lamigne bakhoul pour après ne pas assumer. J’en suis sûr que les gens détenus en prison là regrettent. Calme rek. Arrêtez de vous sacrifier pour ces politiciens qui ne cesseront de vous décevoir et surtout une fois au pouvoir.
C’est plutot toi qui nous déçois! Au lieu de dénoncer l’injustice tu veux la résignation. Ce n’est pas la peine de nous ecrire pour nous dire de ne rien faire, rien dire en face de l’injustice flagrante! Ça ne passera pas.
moi je denonce rien du tout vive a notre police et hommes de tenue
Normal! Sans dignité, on ne peut rien denoncer! Quand on a une mentalité d’esclave, on soubit la volonté du maitre comme font les chiens!