Étant donné que la période de souscription aux Diaspora Bonds s’étend du 22 septembre au 10 octobre 2025, ce live arrive à un moment clé pour la diaspora. Le direct spécial Round 2 sur les Diaspora Bonds du Sénégal est l’occasion parfaite pour obtenir des informations détaillées directement du gouvernement et des experts financiers. Le live est prévu ce dimanche 5 octobre à 17h30, est spécifiquement dédié aux questions sur la souscription et la procédure.
Ce Round 2 est l’occasion idéale d’obtenir des clarifications directes sur la procédure simplifiée : Comment la digitalisation des démarches (ouverture de compte titrés en ligne, paiement via mobile money/carte bancaire) fonctionne concrètement pour ceux qui résident loin des guichets. Les Questions Techniques : Taux d’intérêt spécifiques, montants minimaux (dès 10 000 FCFA), et gestion des titres.

Mon cher tant que vous ne fabriquez pas des voitures des avions des trains des bateaux peut être là bouffé ça vous pouvez vous passez de la banque mondiale l fmi et autres ce que l Afrique doit faire c est s Unir avant tout chose pas facile on ne peut rien dans la division
Il faut participer quelque soit l’appartenance politique. L’afrique doit se liberer du diktat des institutions aux mains des autres. Comme les autres peuple de l’asie, nous devons et avons la capacite de financer notre propre development. Le Senegal peut dedier chaque annee 3 mois Senegalese Bond Quarter pour permetre a la diaspora de lever 2000 milliards. Si on fait cela, personne ne mettra de pression sur nous ou nous poser des conditions.
Je valide. Tu as tout dit