Diary Sow : Les enquêteurs français confirment la piste de la fugue

La brillante étudiante sénégalaise Diary Sow, en classe prépa au lycée parisien Louis-le-Grand, a disparu volontairement pour des motifs encore non éclaircis. C’est en tout cas la conclusion à laquelle sont parvenus les enquêteurs français saisis de l’affaire.

Des sources proches de l’enquête l’ont confirmé à Jeune Afrique : Diary Sow, l’étudiante sénégalaise dont la disparition au début de janvier suscite l’émoi au Sénégal comme en France, s’est éclipsée volontairement. La jeune femme est saine et sauve, et la piste criminelle est écartée.

Recherches sur Internet

Depuis sa disparition, signalée le 8 janvier au commissariat du VIIIe arrondissement par le consul général du Sénégal à Paris, Amadou Diallo, les forces de police françaises ont effectué de nombreuses recherches, passant au peigne fin les comptes bancaires de Diary Sow, effectuant une enquête de voisinage, analysant son historique de navigation sur internet et fouillant sa chambre, dans la cité universitaire du XIIIe arrondissement où elle logeait. Cette dernière était vide de ses effets personnels et vêtements.

10 COMMENTAIRES
  • Senegal

    Yalla nako yalla nitt temou nek thi diamou boubakh yalla bouko darra dall barkeb alkhouraane

  • Isaak

    Moi je dirai plutôt que si cela s avérait vrai, ce serait vraiment de la merde de sa part. Mettre son bled sa famille tout le monde dans cet embarras c est un crime et c est criminel en plus. Je n ai pas d explication à cela et les services français devraient la rapatrier dare dare.Elle voudrait en profiter pour rester en France. Si elle penserait ne pas pouvoir supporter ce „poids“ pourquoi pas rentrer et faire autre chose que de faire cette saleté de non-sens et je n aurais pas de compassion Tout cela au conditionnel.

  • Citizen

    pas étonnant, le revers de ces profils c’est: ils sont fragiles, refusent l’échec, capricieux, n’aiment être contrariés, irritables. quelque chose a dû flancher dans le système, pression, étude, parrainage, frustration.

  • Jakson

    Ben alors arrettez de nous timpaniser avec cette histoire sordide et parlez ns de ceux qui sont disparus ici au senegal

  • sadio

    sa se voi ils ment les enquêteur pour apaiser les inquiétude et les recherches diary est retenue dans les grandes mains des kapo politique la police française n’a même pas bougé ils savent bien elle ou diary j’habite dans 11ème arrondissement de Paris je sais ils ment la vérité sortira inchallah pharmeçons de merde politiciens utilise les enfants seulement ils nous prend comme des cons menteurs

    • Isaak

      Sadio le grand Sherlock Holmes!!! Vas-y et libere la comme tu sais ou elle est

  • Massata dieng

    Cette dame est une segregationiste point barre.

  • Lam

    Si tel était le cas, ce serait une honte pour nous avec tout le bruit sur cette affaire

  • Abdou

    Ça fait plaisir de voir une jeune fille qui s’échappe de toute cette pression qui pesait sur ses frêles épaules… certains sont terriblement frustrés de ne pas pouvoir se couronner de gloire et de mérites pour dissimuler leur propre médiocrité. Sans doute voulait-on la marier de force… on est ravi pour elle de vivre sa propre existence, de penser par elle-même, de fuir l’obscurantisme…

  • Rodrigue

    Attendons de la retrouver et de prendre connaissance des raisons et des circonstances ayant occasionné cette attitude. Nous ignorons tout de ce que vivait réellement cette enfant, donc évitons les hypothèses et concentrons nous sur la recherche de cette petite en détresse.

Publiez un commentaire