PUBLICITÉ
diamil faye - Diamil Faye : "il m'ont déclaré la guerre, j'irai jusqu'au bout"

Diamil Faye : « il m’ont déclaré la guerre, j’irai jusqu’au bout »

 Le Comité exécutif (CE) de la Fédération sénégalaise de Football (FSF) a invalidé, hier, la décision de la Commission de recours sur le contentieux opposant Jappo SA à l’Association Guédiawaye. Diamil Faye considère  que ce verdict est un motif suffisant de déclaration de guerre. Pour cela, il ne compte reculer d’un iota et se dit prêt à rendre coup pour coup à ses adversaires.

« La Fédération a cassé la décision. Ça, on n’était pas surpris. Moi, j’étais avec Augustin Senghor pendant trois jours. Il a cherché à se justifier auprès de ses pairs africains. Et des gens sont venus me dire méfies toi Me Senghor va casser la décision (…) Je ne lâcherai rien absolument rien du tout. Ils m’ont déclaré la guerre, je leur répondrai comme il faudra. Je serai présent pour leur faire la guerre. J’irai jusqu’au bout », a déclaré dans le quotidien Record, Diamil Faye de Jappo SA

Et d’ajouter : « Je ne peux aller au TAS (…) On ne pouvait pas aller au TAS maintenant, parce qu’on a reçu la notification vendredi à 20 heures. Nous sommes prêts à aller au TAS, mais nous allons informer la CAF et la FIFA d’abord. Nous avons 21 jours pour déposer notre recours au TAS ».

 

Association Guédiawaye Diamil Faye
Annonces

Publier un commentaire