PUBLICITÉ

Dialogue national : Les inquiétudes de Oumar Sarr face à Famara Ibrahima Sagna…

Ce mardi, s’est tenue la première réunion du comité de pilotage du Dialogue national, au Building administratif. Famara Ibrahima Sagna a fait face aux membres des différentes commissions mises en place.

Une rencontre qui s’est ouverte sur fond de polémiques…

Lors de cette première réunion du comité de pilotage du Dialogue national, l’opposition a fait part de ses inquiétudes devant le président Famara Ibrahima Sagna.

Les inquiétudes de Oumar Sarr…

Pour sa part, Oumar Sarr a étalé ses inquiétude « quand on voit les propositions« . Il poursuit, face à Famara Ibrahima Sagna : « On dit, par exemple, que les décisions des commissions thématiques sont adoptées par consensus ou, à défaut, par vote positif de la majorité des membres présents…  »

La réponse de Famara Ibrahima Sagna…

En réponse, le président du comité de pilotage du Dialogue national n’a pas manqué de préciser que « ce n’est qu’un avant-projet. Vous êtes en train d’anticiper. Quand on va y arriver, on débattra. Nous allons discuter librement, amicalement. Ce que vous dites-là représente uniquement un avant-projet. Il faut, par contre, une base de discussion…« 

Dialogue National Famara Ibrahima Sagna
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

famara vous etes comme moi bientot ont vas mourire il faudra peur de dieu il faudra sauver les senegalais depuis 1960 ces le meme topos les uns vie les autres ne vie trop de mensonge dans ce pays moi je reconait plus les senegalais

Publier un commentaire