Le parti BES DU ÑAKK (DN/BDN) de Serigne Mansour Sy Djamil va répondre à l’appel du Président de la République, Macky Sall à un dialogue national.
« Le Directoire National du Parti BES DU ÑAKK (DN/BDN) s’est réuni en session extraordinaire ce jeudi 25 mai 2023 à Fass Delorme, en vue de se prononcer sur l’actualité socio-politique, plus particulièrement sur l’appel du Président de la République à un dialogue national. Il ressort des discussions que BES DU ÑAKK doit être présent à ce dialogue », rapporte un communiqué.
D’après le parti BES DU ÑAKK (DN/BDN) de Serigne Mansour Sy Djamil, il est d’autant plus appelé à y participer qu’il jouit d’une expérience de dialogue d’une richesse inestimable.
« Face aux menaces multidimensionnelles telles que la tension permanente due à l’absence de débats d’idées réelles sur les véritables problèmes du pays tels que l’augmentation constante du coût de la vie, le contexte sécuritaire et politique tendu dans la sous-région et l’exploitation imminente du pétrole et du gaz, le Sénégal se trouve aujourd’hui à la croisée de chemins ; et cette situation doit interpeler tous les citoyens de ce pays », rapporte la même communiqué.
D’après BES DU ÑAKK (DN/BDN) dans un tel contexte, un dialogue ouvert, sincère et inclusif constitue, sans nul doute, le seul gage durable face à un potentiel risque d’enlisement auquel le Sénégal s’expose de jour en jour.
SÉNE WADJI BOROM TOUR DE TAGATO
SES SUIVEURS SANS CERVEAU 🧠 SONKOLAIT DIAYE NA SÉNE PROJET DJENDÉ KO TATE PERTE PROCÉ BI PERTE ADJI SARR
LE KHALIFE GÉNÉRAL DES VIOLEUR BOROM SWEET BEAUTY DOMOU ME EL HADJI DIOUF MEILLEUR AVOCAT DU SÉNÉGAL 🇸🇳
Dites nous les 150 Partis qui constituent le f24 dites nous parmi ces partis combien y détiennent une base électorale
Ce gars non moins religieux est un traître un opportuniste un privé légiste il ne croit absolument rien hier il denigrait maky sall aujourd’hui lui lave les couilles.Le peuple a pris son destin a main.Rate bi diekhna
Bès Dou Niakk ne réunit pas plus 100 personnes ! Vous n’avez jamais quitté Macky Sall ! Avec l’Opposition, vous auriez pu redevenir au moins « député » !
Deugue dafa toumouranké ci mim réw
La mafia maraboutique 😀😀
Le Sénégal va changer par force, bou sobé yalla
Tu aurais pu continuer à faire des prêches.Politiquement tu es fini tu as renié ce que tu dénonçait hier.Ou est la théorie de la mafia politico religieuse .?.le peuple t a démasqué ce qui t intéressé c est des privilèges .Vie et prospérité a Ousmane le seul opposant crédible au senegal
Vous n’avez aucun respect envers le pacifique peuple Senegalais. Continuez de vous terrer Svp.
ses partis n’ont aucune base électorale et ils veulent tenir le pays en otage avec la complicité du pouvoir et avec sonko ils seront tous mis au frigo