PUBLICITÉ
Mamadou Lamine Diallo 1 - Dialogue : Mamadou Lamine Diallo révèle les deals de Macky

Dialogue : Mamadou Lamine Diallo révèle les deals de Macky

Le président du Mouvement « Tekki » révèle  » les deals  » du chef de l’État, Macky Sall, à propos du Dialogue politique.

Pds…

Selon le député Mamadou Lamine Diallo, le premier deal de Macky Sall consiste à amener le Pds au dialogue national, en échange d’une amnistie pour Karim Wade, et par ricochet, tous les brigands de son régime. Mais, le hic, c’est que Wade-fils n’est pas intéressé.

Khalifistes…

Le deuxième deal est de convaincre les  » Khalifistes  » à prendre part au Dialogue national, en échange d’une grâce pour Khalifa Sall. D’après le quotidien l’As, là aussi, ça coince, car l’ex-maire de Dakar, Khalifa Sall, ne veut surtout pas d’un protocole du genre Rebeuss ou encore Doha.

Idrissa Seck…

Et le dernier deal est de convaincre Idrissa Seck à participer au Dialogue, en échange du poste du chef de l’opposition avec, à la clef, un budget de deux milliards de FCfa. Mais, d’après Mamadou Lamine Diallo,  il semblerait que la Coalition Idy 2019 ne rejette pas cette proposition de Macky.

Deals Macky Sall
whatsapp 512
Annonces

(15) commentaires

Djirim

Pure affabulation… Ce petit monsieur

Xuli Beudes

Ya meuna fène avec ta langue fourchue

Raliou

Chaqueta a cherche a inventar des mensonges…
Tu fait honte aux « DIALLOBES »

Raliou

Chaque jour inventer

Rafna1

Fène rekk……aye make yo khameni politique fène rékk…..mom warna khol bopam…..bimouy politique batèye gnetti nitt topouko même ndeye Fatou touré démna ndakh le monsieur veut être au-devant de la scène..

..

Mustafa Sow

Ce président, ni lui, ni sa famille, ni ses ministres ne se soucient de notre pays, il est nécessaire de terminer le mandat de ce putain de président, tout le monde partira en Europe ou aux États-Unis jusqu’à sa mort.

Zion

Sa way tekkiwo Dara waw bayil féne lingay waax si idi woornala dou sa morom

Pape Diene

Macky domouramou nitt la..

    Ba

    Mentir. Rec. Twa.sonko.et.les.autres

Khalaasse

Le représentant de l’opposition véritable dans le Dialogue national est bel et bien Déthié Fall un membre de REWMI d’Idrissa Seck ! Quels mensonges dans cet article !

Ba

Toujours.mentir

Ousmane Sarr

Doul kate nga

Cheikh Sadibou Seye

Kii werul. Pouvoir rek, il dit n’importe quoi, se mêle de tout, raconte trop d’inepties rien que pour se faire un nom alors que son seul rêve, depuis Abdou Diouf est de devenir ministre des finances

Malick Diallo

Nous.sommes.pas.la.pour.les.deals.ont.vous.demande.de.travailler.les.senegalais.vous.attends..le.peuple.est.fatigue.vous.les.politiciens.vous.prenait.trop.les.citoiens..otage..le.general.daugaul.lavait.dit.lindepense.se.prepare..les.africains.ne.savent.pas.gouverner.il.sont.nule.rien.dans.la.cervelle.surtout.nos.politiciens.ils.decoivent.tous.le.monde.

Bmc

Katal sa ndeye fermé sa bouché nakk doule sa thiotou ndeye

Publier un commentaire