PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
pole urbain - DGPU : Seydou Sy Sall passe la main à Diène Farba Sarr

DGPU : Seydou Sy Sall passe la main à Diène Farba Sarr

Diène Farba Sarr est officiellement installé, ce jeudi, comme  Délégué Général des Pôles Urbains de Diamniadio et du Lac Rose. L’ancien  ministre du Renouveau Urbain, de l’Habitat et du Cadre de Vie vient d’y remplacer Seydou Sy Sall qui a occupé jusque-là ce poste de 2013-201. 

Le bilan de l’équipe sortante

La cérémonie qui  s’est déroulée sous la supervision d’autorités administratives, a permis d’étrenner certains  acquis du Délégué sortant comme le Complexe Dakar Arena, la construction de nombreux réceptifs hôteliers. Mais aussi d’avoir traduit la Délégation Générale du Pôle Urbain (DGPU) en réalité.

Projections

Le  ministre Diène Farba Sarr s’est quant à lui, engagé à consolider  ces acquis. Selon lui, « l’avenir de ces Pôles va conditionner, irrémédiablement, le devenir de  Dakar ».

Nouvelle opportunité

Le tout nouveau Délégué général dit vouloir saisir cette nouvelle opportunité pour  servir, encore,  son pays.

Farba Pôle
Annonces

(2) commentaires

Tex

Une grave erreur ce Farba Mr.Bean

Malick Diallo

Linportant ces le travaille serieux qui compte cher africains soiyons serieux il faudra travaller pour son peuple les gens sont fatigue le senegal ete la premiere capital de lafrique occidental les blans nous ont laisser beaucoup de chose mes part notre malhonnete ont nas tout detruis chere camarade il faudra travaille le senegal est male partie zeros a la base le pays doit se devolloper a cause de nos enfants les enfants du senegal quant ont meur ya que 6 metres de percales qui part avec nous les milliards resterons chere camarade il faudra travailler laisser le partage du gateaux demain vous aller payer inchalla ce pays vraiment enrretard par la mediocrite de nos dirigeans trop corruptions dans ce pays chacun veux vivre alleche dans la facilite

Publier un commentaire