Développement local - ACT de Thies, une jeunesse citoyenne qui invite....

Reliant l’acte à la parole de leur leader et président, la jeunesse de l’alliance pour la citoyenneté et travail (Act) de l’ancien Premier ministre, M Abdoul Mbaye investit les rues de Thiès pour poser des actes citoyens.

Faire de la politique autrement n’est pas un vain mot pour les camarades de Ablaye Gaye. Les jeunes militants de l’Act joignent la parole à l’acte, ils ont investi certaines rues de la capitale du Rail pour y faire quelques réfections sans apport d’une quelconque autorité étatique ou municipale.

« La route du National 1 qui va vers Touba, (Keur Ndiassa Mbaye près du rond point  du quartier Concorde) des nids de poule d’une profondeur de 30 centimètres sur 2 mètres de longueurs ralentissent la libre circulation des automobilistes. Les jeunes de l’Act imbus de leur citoyenneté et de leur détermination à faire de la politique autrement ont obstrué ces trous » explique Ablaye Gaye au téléphone de Senego.

« C’est par ces actions que nous dénonçons la mauvaise gestion émergente de notre pays. Et lançons un appel à toutes les jeunesses politiques sénégalaises à suivre la politique prônée par le président Abdoul Mbaye » conclut M Gaye.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Mr SENE

    Nous avons confiance à Abdoul MBAYE, un nouveau leadership,une nouvelle situation, un nouveau Sénégal pour nous et la génération future.


Laisser un commentaire