Deuxième mandat de Macky Sall: les ambulants et commerçants républicains investissent le terrain

L’Association des ambulants et commerçants républicains (Acr) se donne les forces et moyens pour vulgariser  le Plan Sénégal émergent (Pse). Ils l’ont fait savoir ce samedi 14 juillet lors du lancement de la tournée nationale de vulgarisation du Pse, très cher au Président Macky Sall et qui « constitue le socle de la renaissance socio-économique d’un pays qui a accompli le grand bond dans plusieurs domaines ».

La cérémonie de lancement s’est déroulée en présence de Dr Cheikh Tidiane Kanté, ministre auprès du président de la République en charge du Plan Sénégal Emergent (Pse) et Cheikh Mbacké Sakho, conseiller spécial du chef de l’État, chargé des affaires religieuses. L’association qui compte 27 sections et implantées dans tous les 45 départements du pays comptent investir tout le Sénégal pour assurer « la bonne image » du Président Macky Sall qui a « montré tout son attachement au fils et filles de ce  pays ». Le président de l’Acr, Macodou Sall a d’ailleurs remis un cahier de doléances au ministre Dr Cheikh Kanté lors de la cérémonie.

« La tournée consistera à vulgariser le travail du président de la République pour que la populations soient effectivement au courant de ces réalisations. Nous avons présenté au président de la République des doléances qui tournent autour du secteur, pour améliorer les conditions des commerçants au niveau de notre mouvement et tous les commerçants en général », a  précisé M. Sall.

Le Ministre Kanté pour sa part, a vivement remercié les commerçants et ambulants républicains pour cette confiance renouvelée au Chef de l’Etat.

6 COMMENTAIRES
  • charles

    ILS SONT COMBIEN?

  • DIOLA

    Ils sont 12 unacois apr

  • charles

    ILS SONT TOUS COMME MR GUEYE DU PALAIS DE’INJUSTICE,MAIS LA CDEAO EST LA.

  • charles

    MAIS POURQUOI UN VOLEUR EST TOUJOURS REPUBLICAIN??? UN MODOU MODOU TRAVAILLE,MAIS UN REPUBLICAIN C’EST COMME UN AVION IL FAIT DES VOLS.

  • Moisés Fall

    Yena na ngui beug dee sona macky fale woulen ngendi ray sen bop ndah dictateur bi yewoulen

  • Samba

    Yéna niaka diom niaka fayda

Publiez un commentaire