Annonces
Annonces
» » » » » » Deux Sénégalais risquent la perpétuité aux...

Deux Sénégalais risquent la perpétuité aux Etats Unis

Diabel Samb et Mamadou Ndao, deux Sénégalais arrêtés pour vol à main armée aux Etats-Unis risquent la perpétuité selon l’acte d’accusation du juge fédéral. Ils ont été inculpés ce 30 octobre et placés en détention provisoire. 

Le procureur de Manhattan a annoncé des accusations fédérales contre Mamadou Ndao et Diabel Samb pour une série de vols à main armée de magasins de vente de téléphones cellulaires dans le comté de Westchester et le comté d’Orange, à New York. Les accusés ont été arrêtés et mis en détention, ils feront face à la justice devant un tribunal fédéral.

Selon l’acte d’accusation, le 24 octobre 2017, les deux accusés ont commis un vol à main armée dans un magasin Verizon situé à Scarsdale, New York. Et il aurait mis en danger la vie des clients et des employés des magasins lors de la série de vol.

Ils sont poursuivis pour vol à main armée sanctionnée par une peine maximale de 20 ans de prison. Il s’y ajoute une inculpation pour complot en vue de commettre un vol à main armée dont il risque 20 ans. Enfin, ils sont accusés d’utilisation d’une arme à feu pendant et en relation avec un crime de violence, qui entraîne une peine maximale d’emprisonnement à perpétuité.

Toutefois, les peines potentielles maximales dans ce cas sont prescrites par le Congrès et sont fournies à titre informatif seulement, comme toute condamnation des défendeurs sera déterminée par un juge.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Diop Ndiawar
    02/11/2017 23:15

    Ils N’ont Qu’à Assumer Leur Forfait

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL