Publicité

Deux militaires tués en Casamance : Macky Sall s'incline devant la mémoire des victimes

Un véhicule de l’armée a sauté sur une mine anti-char faisant un bilan de deux (2) morts sur le coup et deux (2) autres soldats qui souffrent de blessures graves. Dans un post sur sa page Facebook, le président Sall s’incline devant la « mémoire de 2 de nos jambars tombés sur le champ d’honneur, en Casamance ».

« Prompt rétablissement aux blessés »
« Je m’incline devant la mémoire de 2 de nos jambars tombés sur le champ d’honneur, en Casamance. Au nom de la Nation, j’adresse mes condoléances à leurs familles et aux forces armées. Prompt rétablissement aux blessés. »

Publicité

Il faut souligner que le problème de déminage en Casamance revient avec acuité compte tenu des catastrophes qui s’abattent sur les forces de défense et sécurité ces derniers jours. Pas plus tard que la semaine dernière, un autre véhicule militaire avait sauté sur une mine anti personnelle au Nord-Sidian. Ainsi que dix (10) soldats qui ont perdu la vie récemment dans des opérations de sécurisation.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. jhonesene

    nos condoléances aux familles des disparus et à l’armée. tout comme le président nous s’inclinons devant leur mémoire


  2. Sadio

    Allah Yrahmou ! Que les bless »s s’en remettent vite et mes condoléances aux familles Nous sommes tous unis face à ces choses là


    • Ousmane Senghor

      répond les militaires ne sont pas des Sénégalais avant de parle’ tu calcul merci rone merci le président si ce Sénégal c’est pour toi on verra


Laisser un commentaire