Deux femmes et un homme abusent sexuellement de 2 fillettes pendant 4 ans

Deux femmes, âgées de 37 et 61 ans, et un comptable de 67 ans, sont jugés pour « viols sur mineures » devant la Cour d’Assises de Versailles, en France.

Entre 2013 et 2017, ils ont abusé sexuellement de deux fillettes, âgées de 9 et 10 ans. Les faits se sont déroulés à Viroflay, dans les Yvelines. La première victime est la nièce de la trentenaire et l’autre est la nièce du sexagénaire.

Les faits ont été révélés en avril 2017. L’homme avait emmené son ordinateur chez un réparateur. En fouillant dans le disque dur, le technicien avait découvert des vidéos du sexagénaire ayant des rapports sexuels avec une fillette de 9 ans et la mère de cette dernière.

Détail atroce : sur les images, la maman engueulait son enfant à cause de ses maladresses. Il avait également découvert une seconde vidéo où le pédophile violait une fillette de 10 ans. Terrifié par ces images, l’informaticien avait alerté les autorités.

Le comptable avait été interpellé et placé en garde à vue. Lors de la perquisition, 285 000 photos et 4 500 vidéos pornographiques avaient été découvertes. Certaines mettaient en scène les deux victimes, le comptable et les deux femmes.

Les trois accusés plaident coupables. Le verdict sera connu vendredi.

2 COMMENTAIRES
  • Badou

    Sur la photo accompagnant le récit , on perçoit la photo d’une peau noire et je me dis que ça peut-être très grave le poids des mots et le choc de la photo , alors ou ce sont des gens de couleur qui ont fait cette abomination, on est en droit de le savoir clairement , ou c’est d’une autre couleur , alors il faut changer la photo , on est assez stigmatisé comme ça sans raison , nous n’avons pas besoin nous mêmes d’en rajouter .

  • Deukk

    Cecqui se passe en france ont sen fiche. Parlez nous de ce qui se passe au senegal et en afrique.

Publiez un commentaire