Annonces
Publicité
» » » » » Deux clubs sont prêts à faire des folies pour...

Deux clubs sont prêts à faire des folies pour Cristiano Ronaldo

  • Couly CASSE Couly CASSE

Le réveil était probablement dur pour beaucoup de supporters madrilènes avant hier. La presse portugaise annonçait effectivement que Cristiano Ronaldo souhaite quitter la Casa Blanca cet été. Une information qui a peu à peu été confirmée par les médias ibériques tout au long de la journée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis son arrivée en 2009, jamais le Portugais n’a semblé aussi proche de quitter la capitale espagnole.

Dans son édition du jour, Marca affirme par ailleurs que deux clubs sont déjà à l’affût et comptent bien saisir l’opportunité.
Sans surprise, il s’agit là de Manchester United, ancien club de la star portugaise, et du Paris Saint-Germain, prétendant de longue date de l’actuel Ballon d’Or.

Les Red Devils souhaitent rapatrier le Portugais depuis quelque temps déjà, pendant que le club de la Ville des Lumières s’offrirait enfin une star à la hauteur de son projet. Le Daily Mail évoque d’ailleurs une réunion entre Mendes et Al-Khelaifi avant la finale de Ligue des Champions à Cardiff. Et le quotidien espagnol explique tout simplement que les deux formations sont prêtes à offrir un chèque en blanc à CR7, autrement dit, elles sont prêtes à se plier à toutes les exigences salariales du joueur, qui est actuellement à 50 millions d’euros bruts par saison du côté de Madrid.

Et ce n’est pas tout, puisque Marca explique aussi que les deux clubs seraient prêts à signer un autre chèque énorme au Real Madrid, qui risque de devoir réellement étudier la possibilité de voir sa star quitter le club. Si la clause libératoire du joueur est fixée à 1 milliard d’euros, le média espagnol affirme qu’un transfert pourrait se réaliser autour des 200 millions d’euros, ce qui ferait logiquement du Portugais le joueur le plus cher de la planète. De quoi réinvestir en masse pour le Real Madrid, qui suit notamment la piste de Kylian Mbappé… Affaire à suivre donc.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL