Détournement Fonds Force Covid : La Cour des comptes va saisir le ministre de la Justice

Dans les jours à venir, d’ici deux semaines, la Cour des comptes va saisir le ministre de la justice pour l’ouverture d’une information judiciaire sur la gestion des fonds force Covid-2020 et 2021.

Des fonctionnaires épinglés par le rapport de la cour des comptes seront traduits devant la chambre de discipline financière. Ces informations ont été confirmées par le ministre du budget Moustapha Bâ.

Pour rappel, le président Macky Sall a réagi à la publication du rapport de la Cour des Comptes. En Conseil des ministres, le Chef de l’Etat a, en effet, « demandé au Premier ministre d’examiner avec attention les informations publiées, les recommandations formulées et de prendre, sans délai, les mesures adéquates afin d’éclairer l’opinion sur les éléments contenus dans ledit rapport en vue des suites à donner »

2 COMMENTAIRES
  • moussa balde

    il faut les epingler tous,l’argent detourne fait plus k le rapport a trouve. il faut faire porte a porte pour voir tout car moi ma famille fait plus de 10 personnes ,elle a ete recensee mais personne n’a recu un morceau de jumbo. chaque fois je demandais a femme si ils n’ont rien recu elle me disait rien.La derniere fois elle me dit , »on a dit k les famille des emigres ne font pas parti. Pourquoi? Et pourquoi resencer leur famille. En dehors des ministres et DG beaucoup de Mairs font parti.faites l’enquete s’il vous plait porte a porte vous verrez beaucoup de magouilles de dans.

  • KHOULY BEUTH

    JE NE CROIS PAS QUE MANSOUR FAYE SERAIT INQUIÉTER PAR CES DÉCISIONS SANS SUITES….

Publiez un commentaire