Déthié Fall: « Cette forfaiture ne passera pas »

Le Cadre de l’opposition n’entend pas se laisser faire devant la forfaiture orchestrée par l’Assemblée nationale. D’après Déthié, vice-président du Rewmi, cette décision ne va pas faire échec à la volonté de l’opposition d’aller ensemble.

« Cette forfaiture ne passera pas. Nous sommes résolument déterminés à avoir une opposition forte faisant face au régime de Macky Sall. Ce ne sont pas ces forfaitures qui vont nous décourager. Nous avons opté de nous retrouver dans le carrefour de nos ambitions communes pour servir le Sénégal », a expliqué le vice-président de Rewmi.

Selon Déthié Fall, la décision du bureau de l’Assemblée nationale n’enlève en rien la résolution de de l’opposition à faire toujours confiance à Aïda Mbdoj pour la présidence du groupe. « Une décision partisane a été prise, mais nous confirmons que le Cadre a son groupe parlementaire et Aïda Mbodj est sa présidente. Nous allons nous battre de toutes nos forces pour que l’opposition retrouve ses droits. Les Sénégalais ont marre de ces errements et de ces tâtonnements. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire