PUBLICITÉ
gut thierno - Détention de Sagna: "C’est comme accuser Macky d’avoir raté un penalty à la CAN"

Détention de Sagna: « C’est comme accuser Macky d’avoir raté un penalty à la CAN »

La détention de Guy Marius Sagna est quand même incroyable. Elle relève à la limite du domaine de l’insolite. D’abord il a été arrêté sans qu’un motif ne lui soit notifié. Ensuite son dossier est confié à un juge d’instruction pour un motif dont aucun début de preuve n’est disponible encore moins une preuve qu’elle soit parfaite ou
imparfaite

C’est comme accuser Macky Sall d’avoir raté un penalty à la CAN.
Guy n’était pas sur les lieux de production des propos incriminés, il ne les a pas tenus, il ne les a pas relayés, d’après ses partenaires de lutte.
Il est arrêté dans de telles conditions avec une telle légèreté parce que tout simplement, il dérange.
Et aujourd’hui c’est une enquête qui peut durer plusieurs mois qui doit étayer une évidence. Que Macky Sall n’a pas raté le penalty, tout le monde le sait et tout le monde a regardé les matchs. Il n’était même pas en Égypte.

Je dénonçais et je dénonce encore ce que j’ai nommé le juridisme du buzz. On profite d’une clameur, des récriminations d’un groupuscule de privilégiés qui complotent entre quatre murs pour enclencher une procédure judiciaire contre d’honnêtes citoyens.

C’est une tendance qui est réelle. Un abus de pouvoir dangereux qui ne satisfait que des ego surdimensionnés au moment où notre justice est terrassée et piétinée.
Nous condamnons fortement et fermement cet détention arbitraire de Guy Marius Sagna et exigeons sa libération immédiate.

Thierno Bocoum

Détention De Sagna Thierno Bocoum
whatsapp 113
Annonces

(15) commentaires

Rambo

Thierno bocoum ne rate aucune occasion pour être à l’affiche. Il est temps dans ce pauvre pays que certains politiciens sachent que ce pays est régi par des lois et ceux qui les enfreignent doivent faire faire face à la justice. Publier que la France prépare des attentats terroristes au Senegal pour s’accaparer de nos richesses et se mettre sous des prétextes fallacieux pour se soustraire à la rigueur de la loi c’est malhonnête .

Diabolique 297 Diabolique

Thierno vraiment ta gueule, respectez au moins nos magistrats, comme vous ne respectez pas le peuple sénégalais qui a vraiment marre de ces énergumènes hors la loi qui nous pompent l’air.

Mbaye

C’est une intimidation pour faire arrêter le. Combat AAR LI NU BOKK sur le scandale du pétrole

Djirim

Un ratè du call center (pcci) ce marius et qui cherche une porte pour arrondir les fins du mois… Que des doorkatts nekk pauvre dafa mety dei…mais thierno khorom bocoum yangui fepp

René Diagne

Vraiment mr Bocoum vous êtes intellectuellement malhonnête. C est vous qui faites les interventions de buzz afin d exister ,comment diantre pouvez vous affirmez sans sourciller que mr Sagna n a rien dit d accablant ce jour?pour votre gouverne ,reécoutez ces propos pour voir.il fait montre de courage c est son droit il n a qu â assumer .à mon avis la justice sait ce qu elle fait,et determinera s il y a faute ou pas.l honnêteté intellectuelle doit être le credo dr tout homme politique.

Zeus

Franchement ce pays va au mur avec une justice aux ordres
Tout le pondr a entendu Farba Ngom,député dire qu’il est un corrompu et qu’in a donne sa part a un ministre
Mais qu’attend le procureur ?
Franchement je suis dégoûté
Dommage que les apprentis qui nous gouvernent ne comprennent pas qu’ils seront seuls responsables du chaos

Mamadou Moustapha Faye

Thierno khamo dara dema nopalou ndougourou idy rek ngawone fi khamal sa limité

Mamadou Moustapha Faye

Topal fale wakhou kou danou çi charrette

Mamadou Moustapha Faye

Toltol bi deuyna demlen ligueyi nokhnagneley je nguene fourri

Ouza

Ce cretain de Guy Marius Bissau Guinéen qu’il rentre chez lui là-bas au bled et ce thierno bocoum Mr je suis sur toutes les sauces aka soff Khana mom amoule ligueye lounekk magathia .ces

Zoss

Gni dale loudoule yabater defougnouko BeugueBUZZ rek .

Samba

Rambo rentre en Amérique face à une justice à triple vitesses taillée à la Macki Sall si vous croyez que ce là peut continuer dans une république démocratique vous vous trompez lourdement d’autant plus les propos qu’on lui prêt ne vient même pas de lui ce Guy Marius arrêter un peut QUOI trop v
C’EST trop

Malick Diallo

Sil.plait.a.dieu.il.sera.libere..dieu.les.observes.tous. .maintenant.le.bon.createur.ne.pardonne.plus..cher.camarade.faites.gave.est.demain.la.tombe..

Malick Diallo

Cest.domage.la.france.il.vie.que.sur.le.dos.des.africains…les.vraies.francais.de.souche.sont.tous.mort..la.france nest.jamais.riche..

Rone Mbaye

Une injustice cette incarcération. C’est le règne de la dictature au Sėnégal. Tuut cela pour éviter de parler de la spoliation de nos ressources minières et pétrolieres

Publier un commentaire