Des partisans de Bougane à Touba (vidéo)
A moins d’une semaine du procès de Bougane Guéye Dany, une forte délégation de ses soutiens était à Touba. Prenant la parole devant le khalife général des mourides, Abdoulaye Mbaye Pékh a sollicité des prières auprès de Serigne Mountakha Mbacké pour la libération du patron du Groupe D-média.
Seneweb a appris que la délégation, composée des membres de la coalition « Samm Sa Kaddu », a été reçue également par le khalife de Darou Khoudoss. Mbaye Pékh a sollicité aussi des prières auprès de Serigne Ahmadou Mokhtar Mbacké pour le compte de Bougane Guéye.
Suivez!
Laisser le mara tranquille bougane a problème avec la justice il a fauté il faut qu’on le corrige
Il n’a pas problème avec le Président ni avec sokon aussi mais la justice
S V P laisser le mara se reposer.
155 députés pour pastef❤️
On ne va pas le liberer. Sinon on va liberer tout les Senegalais en prison. Il n’est pas plus Senegalais que les auttres qui ont commit le meme delit d’outrage, rebellion, et refus d’obtemperer. Il va etre juger et condamner pour une peine que je souhaite moi lourde. La loi est la loi pour tout les Senegalais et sans exeption ou discrimination. Il faut le condamner pour au moins a mon avis deux ans de prison et il doit purger sa peine a Tamba ou le delit et commit. La justice et les forces de securite doivent tout faire pour quil soit condamner et demain les impolis sauront que leurs actes auront des consequences.
Les forces de l’ordre doivent changer d’approche et commencer a abattre tout individu qui ignore leurs injonctions et force des barrages. Ce pays est bourres de badolos impolis qui se croient tout permis et veulent se forcer sur les Senegalais qui ne veulent pas d’eux.
Sincèrement je ne suis pas pour pastef mais ce que je defendais hier est valable aujourd’hui on peut pas développer un pays dans l’anarchie c’est pas possible…