« Des insultes dans une institution…GRAVISSIME !!! » Par Soukeyna Fall
Soukeyna Fall, membre de l’Alliance pour la République, dénonce les incidents qui se sont produits dans l’hémicycle lors du vote du projet de loi portant sur les modifications du code penal et du code de procedure pénale, ce week-end. Elle fustige notamment les « insultes dans une institution » et rappelle aux parlementaires les valeurs qu’incarne l’Assemblée nationale.
In extenso le communiqué !
« L’Assemblée nationale du Sénégal, lieu d’expression et de représentation nationale doit être un temple de contemplation du Sénégal démocratique, fidèle à ses valeurs longtemps séculaires dans le respect des droits de toutes les composantes et composites de notre chère Nation.
Chers Honorables députés responsables à ‘échelle locale et nationale. Dignes fils de notre Nation que la Notion Honorable ne vous échappe point en portant votre ECHARPE PARLEMENTAIRE.
Députés du Peuple, ne soyez pas dépités par le Peuple… Députés du Peuple, ne soyez pas dépistés de langage ordurier… Il faut éviter les sorties de pistes.
Au nom de votre image. De votre famille. Au nom du drapeau. Au nom des modèles que vous devez être… Que vous vous devez d’être !
Enfants de la République, faisons nos répliques sans vulgarité afin d’éviter sa vulgarisation car vous représentez la deuxième institution du Sénégal République…
Oui Parlez ! Vous êtes le Parlement mais en respectant le Règlement
Sénégal Sunugal »
Ton mackyage avec des lignes noires sur ta figure comme le mackyage de la femme d’Abou lahbi
Change de selon de mackyage
garderies d’aldutes
doule
L’assemblée Nationale du pouvoir est devenue un dépotoir d’insultes, d’arrogance et un dépotoir d’irrégularité et d’ordures de toutes sortes,Quand un député menace un autre député de diassi et coupe coupe devant un président indigne de incompétent et qui montre qu’il est au service d’un pouvoir qui a faillit et qui a échoué devant le monde et qui est en fin de règne.
Et c’est bien vous qui insulter SONKO nooo ??? Et votre Mberry de merde il attaque notre President.. J’espere qu’il va pas recommencer.
Parlez aux dépités de BBY. Ce sont des gars violents indisciplinés mal éduqués et incultes.
bien dit