Des individus malintentionnés se font passer pour des émissaires de Serigne Mansour Sy Dabakh
Serigne Mansour Sy Dabakh sonne l’alerte sur des individus malintentionnés qui se font passer pour ses émissaires sollicitant des contributions financières à son nom. Dans un communiqué exploité par Senego, il fait savoir qu’il n’a envoyé personne pour de telles démarches, et il ne recourt jamais à ce type de sollicitation. « Toute demande en son nom, auprès de tiers, est donc purement frauduleuse », a-t-il confié.
Le fils de Mame Abdoul Aziz Sy Dabakh exprime ses excuses aux personnes qui ont pu être victimes de cette supercherie et les invite à le contacter directement pour signaler tout incident de ce genre.
« Serigne Mansour Sy Dabakh met fermement en garde toute personne qui se livre à ce type de pratiques trompeuses, et reste déterminé à protéger son image et son intégrité par toutes les voies légales », lit-on dans le communiqué exploité par Senego.
Je l’apprécie bocoup c’est un homme bien à Tivawane c’est mon préféré à Touba Serigne Mame Mor Mourtada……
Il avait posé une question à ceux qui ne prie pas et qui se disent musulmans quel est leur base légal jusqu’à présent personne n’a encore répondu
Si le Sénégal est devenu si pauvre c’est grâce à la race de personnes que vous appelez « préférés ».
Vos préférés ont toujours agi en sous-marins.
C’est pour cela que leurs envoyés spéciaux se font la part belle à leurs dépens.
Vous parlez de musulmans qui ne pratiquent pas.
Alors que dites vous des voleurs qui volent des voleurs ?
Ce n’est pas une premiere.