PUBLICITÉ

Des cadres de la Coalition « Hadjibou 2019 » reçus en catimini au Palais…

Khouraychi Thiam, Macky Sall
Des cadres de la Coalition « Hadjibou 2019 » reçus en catimini au Palais…

Le chef de l’Etat continue de mettre en œuvre son plan visant à réduire l’opposition à sa plus simple expression. A cet effet, le président de la République a reçu, en catimini au Palais, ce mercredi des cadres de la coalition « Hadjibou 2019 ».

Ainsi, Khouraïchi Thiam, Pape Alioune Diallo, Ousseynou Sow entre autres cadres ont lâché Hadjibou pour Macky. Une pêche qui, selon Dakarmatin n’a pas été infructueuse si l’on se fie au communiqué du chargé de la communication de la coalition Hadjibou 2019.

Cette note fait savoir à la « frange politique et à tous les Sénégalais que les sieurs Khouraïchi Thiam (ancien ministre de la Pêche du président Wade), Pape Alioune Diallo, Ousseynou Sow et tous les autres cadres qui ont été reçus avant-hier au palais de la République par le président Macky Sall ne répondent plus au nom de la coalition Hadjibou 2019« .

Ce qui pousse l’ancien président de la Commission de l’Uemoa (Union économique et monétaire ouest-africaine) à se séparer de « ces traîtres » qui sont allés rencontrer nuitamment le président de la République sortant et candidat à sa propre réélection.

Le chargé de la communication de « Hadjibou 2019 » de poursuivre: « Tout acte ou sortie politique fait par les personnes nommément citées ci-dessus n’engage plus en rien la coalition Hadjibou 2019. Ladite coalition dégage toute ses responsabilités les concernant…« 

Annonces
Annonces

4 commentaires

  1. Ils ne representent rien. C un traitre qui a ete trahi par des traitres.Ils n’ont aucune base politique au Senegal.

    1. ouz dit :

      rien du tout c est le peuple qui va trancher

  2. Cest.domage.ya.plus.dignete.au…..senegal.jai.vraiment.honte.des……personnalites.senegalaises………….soiyons.digne.vous.aller.tous…….mourire..aiyer.pitier..au.pauvres.senegalais.

  3. C’est vraiment triste pour mon pays je ne pouvais imaginer que des jeunes comme pape alioune diallo ,sane et leur papa cheikh khoureychi Thiam pouvaient poignarder comme ça le president Hadjibou soumare .
    Je lance un appel solennel aux membres de l’apr : il ne faut pas avoir confiance a ces chasseurs de primes

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *