Téléchargez l'appli SENEGO
Dernière sortie de Solskjær-Demba Bâ: “Parfois, nous oublions que nous avons affaire à des humains”

Dernière sortie de Solskjær-Demba Bâ: “Parfois, nous oublions que nous avons affaire à des humains”

La dernière interview de Ole Gunnar Solskjær a fait réagir Demba Bâ. L’ancien attaquant des Lions semble être touché par la sortie du désormais ex manager de Manchester United qui faisait ses adieux. 

“Parfois, nous oublions que nous avons affaire à des humains. Qui ont des émotions…. Force et témoins ! N’oubliez jamais que les résultats ne définissent jamais qui vous êtes en tant qu’HOMME !”, a-t-il écrit dans son compte visité par Senego.

La défaite 4-1 contre Watford samedi a mis fin à trois ans à la tête du Norvégien, avec une victoire en sept matchs de Premier League entraînant une chute à la huitième place.

Solskjaer a guidé son équipe vers une sixième, troisième et deuxième place de la premier league ainsi qu’une finale de la Ligue Europa, où ils ont perdu aux tirs au but contre Villarreal après un match nul 1-1 en temps normal et en prolongation.

L’ancien milieu de terrain Michael Carrick prend la relève en tant que manager par intérim, tandis que le club cherche un remplaçant à long terme, avec son premier match en charge ce mardi, le match décisif de la Ligue des champions avec Villarreal.

61
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires