Selon les informations d’une source sûre de Senego, le Président de la République Macky Sall, est à l’instant même en visite privée au Khalife Général des Mourides – Serigne Mountakha Mbacké.
Raisons inconnues !
Les raisons de cette visite officieuse nocturne reste pour l’instant inconnues.
Cependant, l’actualité internationale est tout de même dominée par des faits religieux notamment avec la crise en Palestine. Mais également, cette visite est liée au contexte de la lutte comme l’homosexualité au Sénégal.
Pour rappel, les musulmans sénégalais se sont donnés rendez-vous ce dimanche à la Place de l’Obélisque afin d’exiger l’interdiction légale de l’homosexualité au Sénégal. Ce vendredi après-midi, pour la cause palestinienne, une forte mobilisation des fidèles musulmans a été constatée sur la même place.
Voici les images !
Macky sall fautesgave le peuple est reveiller pas de complicitè le peuple est tres pres
le président Macky sall est dans l action..il est serein sérieux et patriote. il sait où il met les pieds…. il considère et respecte nos guides religieux.
macky Sall candidat en 2024 incha allah
Le politico- religieux, le fléau de ce pays. On N’ EMERGERA pas d sitôt. On restera immergé bien profondément pour très, très longtemps. Nioun khamou niou louy TROP, wala louy ASSEZ. Tout va bien sous le soleil.
Que prépare cette sournoise boule de graisse .. on en a marre des deals sur le dos des sénégalais … lii kagne lay diekh nak … recevoir et écouter ce fieffé menteur c est comploter derrière notre dos …YEURMANDE NAK WAAAAAAY
REW B TASSE
salam sante Yalah alhamdoulilah merci le président sall kilifeu ni la serigne bi aussi bon courage continu ta mission que dieu te protège seul le travail paie courage amine mame sambandiaye
Serigne ngua balma mais ki dou nitou darra. Il a fait assassiner 14 enfants senegalais qui manifeste. Cet homme indigne. Il faut prier dakh mou deme.
RESPECT A SERIGNE MOUNTAKHA MBACKE DOU YAY WOUTAL SERIGNE BI KOUMOUY INVITEAK KOUMOUY INVITE .
VOUS POUVEZ S OPPOSER AVEC RESPECT , MAIS INSULTER TON PRESIDENT DOU NDAM
Li ma ci metti, Sonko comme il n’as pas de sous il va être sermonné par les mbeuk nek, payés par le prince, et qui lui mettent les batons sur les roues, en plus d’aller dire au khalif que c’est lui le responsable des morts.Ce pays.
Du respect à la première institution du pays SVP