Dernière minute : Nit Doff encore arrêté !
Nit Doff vient d’être arrêté une nouvelle fois. Le rappeur a lui-même confirmé l’information sur sa page officielle.
« La patrie ou la mort nous vaincrons. Je suis entre les mains de la Section de recherche », informe le rappeur Nit Doff, qui n’a pas donné des précisions sur les raisons et son lieu d’arrestation.
Pour rappel, Nit Diff a été libéré le 23 octobre après 10 mois de détention à la prison de Rebbeuss.
Il avait été placé sous mandat de dépôt pour « diffusion de fausse nouvelles et menaces de mort » suite à une vidéo contre les autorités judiciaires du pays où il dénonçait la situation d’Ousmane Sonko. Nitdoff avait présenté des excuses publiques pour ses dérapages dans le Live incriminé.
Amenez le dans le désert il va se calmer
Doff du werr. Kasso rek mooy keuram
Il mérite pas debbo poulo, encore Sow
Il faut l’amener à Kédougou beu mars 2024 mou nopeulou
Franchement il est fou
Amoo khamm
Meunoo wakh
Khaamoo louyy galgui di rire
Ngayye tépékou rékk
Daamaa ko yeureum je t’assure
Khaana amoul ayy mbokk
Si cette information est vraie, je remercie vraiment les forces de l’ordre. Deuk bi kouko beugue tale niou tale la 😂😂. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂😂. Vive le Sénégal 🇸🇳 . Vive la République
Il mérite d’être arrêté,il a un grand gueule,il ne sait même pas ce qu’il dit.Nitt dof est complètement échoué dans la musique Rapp,il cherche a ce remédier en politique, mais la politique est l’une des domaines très difficile . Avant d’aventurier en politique il faut avoir une culture et une vaste expérience dans champs politique. La politique c’est une l’école d’apprentissage,du formation qui demande beaucoup de patience et du persévérance pour pouvoir arriver au sommet.!
Tu parles quelle langue???
Ses genres de type il faut les amener à kedougou ou Richard toll cultiver du riz pour ses amis comme lui qui croupissent en prison. Comme business bou yamba bi ak drogue bi daffa nekk en baisse, ils n’ont plus de sou, ils ont tous été démasqué par nos vayants jambars je veux dire nos forces de l’ordre. Notamment la police et la gendarmerie.
Tu es un homme digne Nitt Doff! Hommage à toi. Ces criminels ne doivent impressionner personne
Défal limuy def sala nga wakh limuy wakh defulén ludul di dugeul nit ni
Daffa wouyou torame, ta bayame bamou dioudo wovaiwouko bi toure, motakh nite tourame laye nourou, yamba ak drogue dure bi mo neupelo ses crânes yi. Motakh adouna sofflenn.
Il est tres gangereux il faut le calme il fait le fou il n est pas fou
Bien fait
C’est bon pour lui
Yéna sokhor yéna neikla borom mofaye fane salopare
Good job guys
Nous les Guinéens de Conakry tout ce que Macky Sall fait et que son peuple pense que c’est mauvais ,nous savons que c’est très bon et le soutenons à 💯%
T es malade nullard conjugue seul ton verbe ces peuls soyez equidistants
Kholal li gay wakh sa khel mo touti
Ses vautours là boulenko maye buzz , laissez le allez fumer ses joints de yamba.