Publicité

Dernière minute - MMA: Bombardier bat Danial Podmore en une minute (Vidéo)

Le « B52 » de Mbour Serigne Ousmane Dia alias Bombardier a remporté dimanche, son combat en MMA contre son adversaire Danial Podmore, à Londres.

Le duel tant attendu n’aura duré qu’une minute et 10 secondes. Et le double roi des arènes sénégalaises donne du fil à retordre à son adversaire.

Publicité

Défis

Le combat contre Danial Podmore plié, Bombardier a défié le champion américain de MMA Bop Sap.

Publicité

Bombardier

Bombardier n’en est pas à son premier coup d’essai. Le B52 a fait son baptême de feu dans la discipline de MMA contre son compatriote, Rocky Balboa en Suisse. Un duel dans lequel il sortait victorieux en 2018.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. L. Sow

    La lutte sénégalaise est bien morte. Morte à cause de la violence qu’elle secrète elle même, morte à cause des cachets exorbitants que réclament certains lutteurs morte à cause de lutteurs orgueilleux qui n’acceptent pas la défaite morte de son immobilisme et de ses pratiques occultes dépassées s


  2. charles

    LUTTE SENEGALAISE OU PAS.

    L’ARTISTE SE NOURRIT DE SON ART.

    ON QUITTE LE SENEGAL OU IL FAIT PAS BON VIVRE.

    IL FAUT ETRE DU BBY POUR VIVRE SUR LE DOS DU PEUPLE.

    BRAVO,NOUS SOMMES MODOU-MODOU.


Laisser un commentaire