Dernière minute : Me Ciré Clédor Ly pourrait être évacué vers la France (Vidéo)

L’avocat Maître Ciré Clédor Ly, l’un des conseillers d’Ousmane Sonko, a été victime d’un malaise hier lors de l’audience au tribunal de grande instance de Dakar. Selon des sources médiatiques, il pourrait être évacué vers la France pour recevoir des soins approfondis.

Confrontation avec les forces de l’ordre

Au moment de se rendre au tribunal, Maître Ciré Clédor Ly et Ousmane Sonko se trouvaient à bord d’un véhicule lorsqu’ils ont été empêchés d’emprunter un chemin par les forces de l’ordre. Les occupants du véhicule ont été extraits de force et ont reçu du gaz lacrymogène ainsi que des bonbonnes dont la substance reste inconnue.

État de santé préoccupant

Ousmane Sonko lui est toujours hospitalisé à la clinique Suma Assistance. Certaines sources estiment que l’état de santé est devenu « critique », voire « alarmant ». comme l’a rapporté hier le mouvement « Y en a marre ».

6 COMMENTAIRES
  • Diedhiou bodian

    ????????????????senego ragal léne yalla
    Vous faites honte à la population sénégalaise kén dotouléne wékk bayilene manipulation bi imbécile ces Lech de Sonko vous allez voir Legui….

  • Deug deug

    solidariete au maitre cledor ly mais le proces va en avant.

  • amadou guisse

    un demende au bon dieu quil te remais ta sante pour que tu puice repondre la justice jeudi prochaine

  • Gorel Diallo

    Le site de Bacary Domingo Mané est entiérement acquis au sudistes, rien d’étonnant qu’il soit favorable à Sonko.

  • diallo

    dispiace pour me cledor un avocat doit accompagne cest vrai a son client mais pas de partecipe au jeu de manigance de mr sonko et compagnie pour retarde le proce comme il se plait a le faire a chaque convocation

  • Toroodo

    Ces gens sont des comédiens et leur place est au grand théâtre

Publiez un commentaire