Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Dernière minute : Me Ciré Clédor Ly pourrait être évacué vers la France (Vidéo)

L’avocat Maître Ciré Clédor Ly, l’un des conseillers d’Ousmane Sonko, a été victime d’un malaise hier lors de l’audience au tribunal de grande instance de Dakar. Selon des sources médiatiques, il pourrait être évacué vers la France pour recevoir des soins approfondis.

Confrontation avec les forces de l’ordre

Publicité

Au moment de se rendre au tribunal, Maître Ciré Clédor Ly et Ousmane Sonko se trouvaient à bord d’un véhicule lorsqu’ils ont été empêchés d’emprunter un chemin par les forces de l’ordre. Les occupants du véhicule ont été extraits de force et ont reçu du gaz lacrymogène ainsi que des bonbonnes dont la substance reste inconnue.

État de santé préoccupant

Publicité

Ousmane Sonko lui est toujours hospitalisé à la clinique Suma Assistance. Certaines sources estiment que l’état de santé est devenu « critique », voire « alarmant ». comme l’a rapporté hier le mouvement « Y en a marre ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. diallo

    dispiace pour me cledor un avocat doit accompagne cest vrai a son client mais pas de partecipe au jeu de manigance de mr sonko et compagnie pour retarde le proce comme il se plait a le faire a chaque convocation


  2. Diedhiou bodian

    ????????????????senego ragal léne yalla

    Vous faites honte à la population sénégalaise kén dotouléne wékk bayilene manipulation bi imbécile ces Lech de Sonko vous allez voir Legui….


Laisser un commentaire