Publicité

Tribunal : Oumar Sow et Abou Diallo seront jugés lundi en flagrant délit

Déférés au tribunal de grande instance de Dakar, Oumar Sow et Abou Diallo ont été placés sous mandat de dépôt par le procureur de la République.

L’ancien ministre-conseiller de Macky Sall et le chroniqueur de la SENTV seront jugés lundi prochain en flagrant délit au tribunal de grande instance hors classe de Dakar.

Publicité

Ils sont accusés d’avoir tenu des propos susceptibles d’inciter à la discrimination ethnique dans le cadre de l’affaire relative à la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Laye

    Il faut que les gens sachent que tout n’est pas permis. Les injures et autres déclarations tendancieuses doivent cesser . C’est une leçon pour tout le monde .


  2. Elymane ndour

    Mr ndoye ibrahima procureur de la république de dakar:n’oublie pas de mettre bachir fofona,abdou nguer, adama fall,Ameth ndoye,Aliou sow,Badara gadiaga,omar faye sentv,Ndeye fatou ndiaye sentv,cheikh fall frère de maître elhadji diouf, tange tandia sene peopole,Ibou fall iradio,thierno diop chroniqueur voilà c’est pourriture publique qu’on devrait mettre en prison


  3. Laye Seck

    Merci monsieur le procureur

    Ces genres de propos doit être sanctionnés très sévèrement pour servir d’exemple aux amateurs de régionalisme et d’ethnicisme les ( Halpoulares sont des gens très bizarres à surveiller de près)

    Tout ça à cause du tyran Macky Sall


Laisser un commentaire