Téléchargez l'appli SENEGO
Dépôt de listes à Saraya : Wallu Sénégal et ses alliés forclos pour retard

Dépôt de listes à Saraya : Wallu Sénégal et ses alliés forclos pour retard

A Saraya, les listes de la coalition Wallu Sénégal ont été déclarées irrecevables. La raison invoquée par les autorités administratives est que les mandataires ont accusé un retard lors du dépôt des dossiers.

La coalition Wallu Sénégal du Parti démocratique sénégalais et de ses alliés ne participera pas aux élections municipales et départementales à Saraya. Ce, en raison du retard noté dans le dépôt de la notification du mandat de la coalition auprès des autorités administratives.

Oubli 

Les responsables de cette coalition ont tout simplement oublié de déposer ces documents administratifs qui constituent un préalable à tout dépôt de liste électoral, selon Rfm.

Face à cet état de fait, les autorités administratives ont tout simplement déclaré irrecevables les listes de candidature de la coalition Wallu Sénégal. Aussi bien pour les élections municipales que départementales.

Autres coalitions en lisse 

Forclose, Wallu Sénégal laisse le champs libre aux coalitions “Benno Bokk Yakkar, Yewwi Askan Wi et And Défar Sa Gokh” qui vont se disputer les 80 sièges mis en compétition pour ces élections locales à Saraya.

21
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires