Dépôt de caution pour les Locales : Abdoulaye Baldé et l’Ucs passent à l’acte

Zappée par Macky Sall lors des investitures, l’Union centriste du Sénégal (Ucs) d’Abdoulaye Baldé passe à l’acte. Le Président de la République, Macky Sall a choisi d’investir Benoit Sambou comme candidat de la mouvance présidentielle à la mairie de Ziguinchor. Une décision qui n’a pas plu au président de l’UCS, qui parle d’ailleurs de trahison.

Ce jeudi, une délégation du parti composée de Mamadou Dione (mandataire national), Samba Baldé (trésorier général) et Aziz Thiaw (responsable et cadre Ucs à Ouakam), a procédé au dépôt de la caution de l’Ucs pour les élections locales du 23 janvier 2022.

«J’appelle l’ensemble des adhérentes et adhérents du parti à se mobiliser comme un seul homme pour une victoire éclatante de la coalition que nous travaillons déjà à mettre en place sur toute l’étendue du territoire national », a lancé Abdoulaye Baldé en livrant cette information.

2 COMMENTAIRES
  • Sarah

    Ce jeudi, une délégation du parti composée de Mamadou Dione (mandataire national), Samba Baldé (trésorier général) et Aziz Thiaw (responsable et cadre Ucs à Ouakam), a procédé au dépôt de la caution de l’Ucs pour les élections local

  • sénégalais

    Seulement leurs intérêts avant tout. Ce balde attendait sa part du gâteau et il l’a pas eut donc il court derrière sa trône. Et ce qui fait mal dans tout ça. Il dit que on l’a trahi et alors c’est lui qui a trahit aux sénégalais en premier en allant s’allier à macky. Ils pensent qu’à eux. Peuple bi gnoorouleen. Dommage les sénégalais ont ouvert les yeux depuis longtemps. Sene bopou nguene dii nah

Publiez un commentaire