Départ surprise: Moustapha Seck quitte le Guédiawaye Football Club!

Départ surprise: Moustapha Seck quitte le Guédiawaye Football Club!

Coup de tonnerre sur Guédiawaye. Moustapha Seck, qui a mené le club à la remontée en Ligue 1 et surtout au sacre en Coupe de la Ligue a quittté le club. Le communiqué officiel a été publié sur le site du club.

« La saison 2013-2014 fût exceptionnelle et brillante pour Guédiawaye FC qui a réussi la remontée en Ligue 1 et une victoire en coupe de la Ligue. De nouveaux horizons s’ouvrent désormais au club qui revient en ligue 1 pour essayer de consolider les acquis avec un changement de taille car Moustapha Seck ne sera plus sur le banc du club. C’est ainsi le résultat d’une longue période d’évaluation entre le club et son entraineur, pendant tout le mois d’août, qui scelle l’arrêt de la coopération entre les deux parties » souligne président du club Diamil Faye.

« Le club remercie et félicite Moustapha Seck pour avoir atteint l’objectif sportif assigné (la montée en ligue 1) et pour avoir gagné le premier trophée du club en 21 ans d’existence (coupe de la ligue) et lui souhaite bonne chance pour la suite » ajoute la même source.

Pour l’heure, on ne sait pas les raisons profondes qui expliquent ce dépar surprise de Moustapha Seck

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire