Démolition – Wardini : « Nous ferons de Sandaga un joyau digne de Dakar » (Senego-TV)

Comme prévu, le marché Sandaga est en démolition depuis 17 heures, de ce samedi 2 août 2020, sous la conduite et supervision du ministre de l’Urbanisme, Abdou Karim Fofana.

Présente sur les lieux, Mme le maire de Dakar, Soham El Wardini, a remercié aussi les commerçants pour le respect de la parole donnée.

Elle remerciera aussi le Président Macky Sall et tous les ministères concernés pour les efforts qui sont en train d’être fournis allant dans le sens de reconstruire ce marché vieux de près de 70 ans.

Ecoutez !

3 COMMENTAIRES
  • Justin

    Moi je regrette la manière de porter ce béret de la part de ce FDS. Cet attribut ne mérite pas ce traitement. C’est peut-être parce qu’il ne maîtrise pas l’histoire élogieuse de ce béret rouge. Quel dommage !

  • Hugues

    Il maitrise rien le pauvre alors le béret rouge !!!! Lol mdr lol la majorité des Sénégalais sont juste nourris.

  • Malick Diallo

    parole dhonneur pas pour les paroles dune politicienne ont un travaille serieux digne de son nom pas de migmaque le bouvard en question ya plus de cantines les trotoire doive etre a leur place pas de cantines pas dencombrement pas aussi de detourenement dieu aime lhonnete prenaient un excemple machala comme soncko il est un modele depuis senegal est senegal un fontionnaire des impots est domaine propre des gens comme ça sont rare soncko est un excemple un vraie waliou attention a soncko que te protege

Publiez un commentaire