Publicité

Démolition maisons Mbour 4 à Thiès : "Que vaut la promesse de Macky?", Amadou Ba, Pastef (Vidéo)

Le membre du Mouvement national des cadres patriotes (Moncap), Amadou Ba rappelle que le chef de l’Etat avait lancé une solennelle promesse de régularisation aux populations ayant construit sur une zone empiétant la forêt classée. Mais avec la démolition des maisons de Mbour 4 à Thiés, le membre de Pastef se demande ce que vaut la promesse de Macky Sall.

Promesse de Macky…

Publicité

Selon Amadou Ba, Macky Sall avait lancé une solennelle promesse de régularisation aux populations ayant construit sur une zone empiétant la forêt classée. Il avait, dit-il, ordonné au Gouverneur de Thiès de prendre toutes les dispositions y afférentes; lui-même s’enjoignant la diligence de déclassifier les zones concernées du domaine de la forêt classée. Une zone pompeusement qualifiée de forêt, où il n’y a aucun arbre, juste des talus.

Macky a trahi les Thiéssois…

Publicité

Pour lui, le chef de l’Etat a trahi les Thiéssois, les autorités administratives et municipales responsables de ce chaos sont épargnées, et toutes les maisons détruites seront réattribuées, mais sûrement pas reversées à la « Forêt ».

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. yup

    Quand on habite dans des zones interdites les lois et les règles pourront vous sanctionner. L’émotion et la peur ne vous sauveront pas soyez prudent s’il vous plaît.


    • Mariam

      Marre des articles mensonfgés contre Macky , arretez de donner la parole au PASTEF qui ont pas de programme mais pensent qu’on va voter pour eux juste pck ils critiquent le travail du président , PASTEF DES ABRUTIS


  2. rené Diagne

    ne versez pas dans l intoxication. la promesse a bien été respectée…c est douloureux certes toute demolission. mais là comme l a bien dit le colonel de la descos il s agit d autres qui ont triché et peut-être ont vendu à d innocentes victimes. c est le problème d indiscipline chez le sénégalais….mais ceux là à qui l administration a octroyé. il n y a pas de souci et c est là où s’est située la promesse du chef de l État qui ne cesse d avoir raison sur vous et vos intox.


Laisser un commentaire