Démocratie, 3e candidature, crise multisectorielle, trahison du CC… Sonko ausculte le pays (Senego TV)

Démocratie, 3e candidature, crise multisectorielle, trahison du CC… Sonko ausculte le pays (Senego TV)

Yewwi Askan Wi a confirmé son vaste rassemblement pacifique prévu ce mercredi 8 juin à la Place de la Nation avec ou sans autorisation. L’arrestation, la prison ou autres, disent les camarades de Ousmane Sonko, qui faisaient face à la presse mardi, est le prix à payer  pour la liberté, la démocratie, le développement…Face au régime de Macky Sall. 

De ces responsables de cette coalition de l’opposition qui se sont succédé au micro, Ousmane Sonko a été le plus intransigeant dans le bras de fer avec le pouvoir de Macky Sall.

Le leader de Pastef-Les Patriotes, mettant l’accent sur le pourquoi de la manif, partager avec les Sénégalais des décisions prises par la conférence des leaders, entre autres, a entretenu les journalistes sur le « recul de la démocratie au Sénégal, le 3e mandat, la haute trahison du Conseil constitutionnel, la cherté de la vie avec le renchérissement  des prix de grande consommation ».

Regardez :

1 COMMENTAIRES
  • bill70

    Moi je suis contre Macky sall le voleur mais ces politiciens de Yewwi askanwi sont malhonnêtes et son des menteurs ils font pire que Macky sall dans la coalition Yewwi askanwi heureusement que la coalition alternative AAR Sénégal est la

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *