Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Démission d’Ousmane Kane: Le président de l’UMS réagit et recadre son collègue

Le Premier président de la Cour d’appel (CA) de Kaolack, Ousmane Kane, a rendu publique sa démission de l’Union des magistrats sénégalais. Le président Souleymane Téliko n’est pas du tout en phase avec son collègue sur la démarche. Car, selon lui, Ousmane Kane est allé trop vite, et le linge sale doit se laver en famille.

Teliko recadre le démissionnaire Kane

Le président de l’Union des magistrats sénégalais (Ums), Souleymane Téliko, a dit prendre acte de la démission d’Ousmane Kane. “Nous avons effectivement reçu la lettre du Premier président de la Cour d’appel (CA) de Kaolack, Ousmane Kane, annonçant sa décision de démissionner de l’Ums. La lettre étant purement personnelle, nous en prenons acte. Nous allons l’examiner attentivement et s’il y a lieu, nous lui servirons la réponse qui sied”, a-t-il déclaré, sur la Rfm.

Le linge sale se lave en famille

Sur sa lettre de démission adressé à Teliko, Ousmane Kane a fustigé le comportement de certains magistrats qui manquent de considération et de respect à l’endroit de leurs aînés. “Il s’agit d’un rapport entre l’Ums et un de ses membres. Je pense que si nous avons quelque chose à dire, nous allons le lui dire personnellement. Nous allons le faire en temps opportun. Mais je ne crois pas que ce soit utile ou même indiqué de s’adresser à la presse sur les questions qui concernent exclusivement l’Ums et un de ses membres”, a répondu le président de l’Ums.

 

66 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:25 - 27/10/2020

    Cimetière musulman Bakhiya de Yoff : Le désherbage prévu le 1er novembre…

    Whatsapp
    17:18 - 27/10/2020

    Blasphème contre Mouhamed (Psl) : Jamra a déposé sa lettre de contestation à l’ambassade de France

    Whatsapp
    17:10 - 27/10/2020

    Liverpool: Klopp aurait déjà signé le remplaçant de Mané au cas où Barça soumettrait une offre…

    Whatsapp
    16:56 - 27/10/2020

    “Dossier Ressources naturelles : Le foncier au cœur de la dynastie Faye-Sall” (Par Mamadou L Diallo)

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp