Démission de Aliou Sall : L'audit approfondi de sa gestion à la CDC exigé par Abdoul Mbaye

L’ancien premier ministre Abdoul Mbaye a aussitôt réagi suite à l’annonce, par Aliou Sall,  de sa démission de la direction générale de la Caisse des dépôts et consignations. Le leader de  l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) exige un audit approfondi de sa gestion. 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

30 commentaires

  1. le peuple

    Tout les diamme de la république vont payer un à un le président des Diamme d’abord après les charognards De la république


  2. Mbaye Diatta

    Mon cher Abdoulaye, n’oublie pas que toi aussi tu es bien impliqué dans cette affaire., par ta signature. Ne sois donc pas idiot, au point de l’oublier. Tu es trop rancunier, jaloux, méchant et mesquin.


  3. NDAR NDAR

    Le procureur doit enquêter sur le quadruplé ABDOU MBAYE, FRANK TIMISS,ALIOU SALL ET ALY NGOUYE NDIAYE. Quelque choses ne cloche . ABDOU MBAYE VEUT EXTIRPER ET C’EST PAS CLAIRE.


  4. Arrêter c’est vous qui êtes cons un audit s’impose c’était pas sa propriété à Alioune Sall la caisse de dépôt et de consignation se sont nos impôts les gars finit la rigolade il la transparence total di nous voulons être une nation respecter ou chaque personne qui s’engage assume dans la transparence et respecte ses responsabilités avec des institutions indépendantes et libres sans aucune pression


Laisser un commentaire