PUBLICITÉ
ezeeezeze - Dembélé n'a pas séché ses examens pour aller au Sénégal, selon son agent

Dembélé n’a pas séché ses examens pour aller au Sénégal, selon son agent

Blessé et indisponible pour les cinq prochaines semaines, Ousmane Dembélé fait à nouveau parler de lui. Car le Français n’aurait pas respecté le protocole médical du Barça, selon le staff médical du club. Une information que l’agent du joueur a démentie. 

Dembélé aurait zappé son rendez-vous avec les médecins du Barça

La nouvelle est tombée hier soir. Ousmane Dembélé souffre d’une lésion au biceps fémoral (muscle de la cuisse) de la jambe gauche et sera indisponible pour les cinq prochaines semaines. Un coup dur pour l’international tricolore, mais aussi pour le FC Barcelone. De quoi relancer le fameux débat sur l’entretien physique du joueur. D’autant que Sport révèle aujourd’hui un détail qui risque de tendre à nouveau les relations entre le Français et ses dirigeants. Le quotidien catalan indique en effet que le staff médical du Barça avait demandé au numéro 11 barcelonais de passer faire des examens le samedi 17, soit le lendemain de sa blessure contractée face à l’Athletic Bilbao (défaite 0-1).

Un rendez-vous que n’a pas honoré Dembélé, qui a préféré prendre un vol pour se rendre au Sénégal, ignorant ainsi les recommandations des médecins. Revenu à Barcelone lundi, le Français s’est alors présenté pour réaliser ces examens. Ce qui explique pourquoi le Barça a officiellement communiqué samedi dernier sur la blessure de Luis Suarez et seulement hier soir sur celle de Dembélé…

L’agent du joueur apporte des démentis

Blessé la semaine passée lors du match de Liga du Barça face à Bilbao (perdu 1-0), le Français Ousmane Dembélé devait dans la foulée passer des examens. Seulement, certaines rumeurs ont relaté que le joueur les aurait séchés pour prendre du bon temps avec son frère au Sénégal. Une version démentie par son agent, Moussa Sissoko, dans les colonnes de Mundo Deportivo ce mardi : «C’est faux. Il ne s’est pas rendu au Sénégal, il était à Rennes, chez sa mère.»

Barça Dembélé
whatsapp 967
Annonces

Un commentaire

Lo

nguir Yalla bayilene copié coller vous ak wa seneweb sathe article foot mercato rk

Liguey fayekou

Publier un commentaire