Publicité

Démantèlement d'un réseau de trafic de drogue « Kush » au Sénégal

Un important réseau de trafic de drogue a été démantelé au marché Castors au Sénégal, impliquant une nouvelle substance connue sous le nom de « Kush ». Ce sont 13 ressortissants guinéens et un Sénégalais qui ont été appréhendés par les forces de l’ordre, selon un reportage de la RTS.

Ce vaste coup de filet a été mené par l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) qui enquête sur cette substance prisée pour ses effets dévastateurs. Selon un témoin, un jeune homme aurait perdu la vie au sein du marché suite à l’utilisation de cette drogue.

Publicité

Ces informations ont initialement été rapportées par nos confrères de Kawtef, soulignant l’ampleur et la dangerosité croissante de ce phénomène. L’opération menée par l’Ocrtis vise à éradiquer la distribution de cette substance et à prévenir de tels incidents tragiques à l’avenir.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Besa

    Bien fait seulement avec toute cet argent sale qui circulait beaucoup vont souffrir et l’accuse à tort aux autorités

    Tout etranger avec un comportement néfaste doit, après la prison si prison il y’a, être systématiquement refouler du pays avec interdiction d’y revenir

    C’est le minimum


Laisser un commentaire