Demande de Liberté provisoire pour Cheikh Oumar Diagne et Karim Xrum Xax : Le parquet oppose son véto
Cheikh Oumar Diagne et Karim Xrum Xax vont devoir garder leur mal en patience. Ces derniers ont été auditionnés au fond dans l’affaire de diffamation qui leur vaut un placement sous mandat de dépôt. Mais, renseigne ‘’Les Echos’’, le parquet s’oppose à leur mise en liberté provisoire. Le juge n’a pas encore tranché, mais les mis en cause risquent de rester encore un moment en prison.
En attendant la décision du magistrat, le parquet a posé son véto. Certes le juge peut passer outre les réquisitions du procureur. Mais dans ce cas, le ministère public peut faire appel et celui-ci maintient les deux hommes en détention.
Cheikh Oumar Diagne et Karim Xrum Xax ont été arrêtés à la suite du décès de l’imam Alioune Ndao. Ils laissaient entendre publiquement que l’État est impliqué dans la mort du marabout. Ils sont donc poursuivis, notamment, pour diffusion de fausses nouvelles.
Que de conneries et d’absurdités suintent de l’esprit religieux… incommensurable ! La certitude poignarde l’intelligence.
qu’ils y restent le plus longtemps et la vie continue. aux suivants!
Restez là-bas on est ravis de la place que vous occupé
CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE
Ceci est une honte, Au lieu de donner ou trouver du boulot aux sénégalais MS enferme les gens comme pour un rien. Personne ne dit rien du tout. Mais un jour viendra inshaallah. À chacun son tour chez le coiffeur.
Il faut dire son excellence, notre cher Président oppose son véto. Chacun à son tour chez le coiffeur
di teuth ay nitt ni rek parceque a andouñou ak yaw. Adouna day té diarouta dieudé Alakhira. Ay Delinquent Raykatou Nitt Agresseur nioungui lor domou Adama yi té ken demoul weurlen diaplen. Wayyé Yalla guissna lep.
Il faut mettre tous les fauteurs de troubles au gnouf et le Sénégal ne se portera que mieux encore. Nous sommes un pays de paix et nous devons tous cultiver la paix mais ces deux là et Guy Marius sont les plus grands troubleurs.
Va fancullo
Nous avons pas de justice au Sénégal
nous avons une justice malade
MACKY GOUNEY MOCOY DEUK WAY MAK MOCOY DANE !
SALL NGARY DOU MOROMOU GOUNEY
DINA LÉNE YAAR ONE BY ONE
LAMTORO BURU GUÉDÉ
NIOUNE AK YAW BA 2035 INCH’ALLAH
????????????????????????????????????????