PUBLICITÉ

Demande de déclaration préalable: Noo lank dément le préfet de Dakar

Le collectif Noo lank est en colère contre le préfet de Dakar. Dans un communiqué, la structure dénonce énergiquement la sortie du chef de l’Exécutif dans le département de Dakar.

Le préfet

Sur la Rfm, Alioune Badara Samb, préfet de Dakar, a déclaré ne pas encore avoir reçu une demande de déclaration préalable venant du collectif. Dans son communiqué, Noo lank “demande au préfet de Dakar de faire preuve de sérieux, de sérénité et de sincérité dans ses déclarations relatives à la manifestation de Noo lank, ce vendredi”.

Le démenti 

“En prétendant dans la presse qu’il n’a pas reçu de déclaration préalable pour le sit-in du collectif, ce vendredi à la Place de l’Indépendance, il manque à ses devoirs élémentaires et n’honore pas sa fonction”, ont ajouté les camarades de Aliou Sané.

La déclaration

“Le collectif a usé de la même procédure de déclaration, menée par les mêmes responsables et avec les mêmes références pour faire cette déclaration d’information de manifestation. Nos responsables ont reçu une décharge de leur déclaration d’information de manifestation et ont même été entendus comme il se doit par les services de police, comme il se doit”, précise Noo Lank.

La manipulation

Et ainsi la structure estime que “toute autre prétention de sa part relève de la manipulation”. “Un fonctionnaire de classe A, tenu par les rigueurs de sa fonction à dire la vérité et défendre la loi, devrait prendre plus de hauteur”.

Le Sit-in

Le collectif a tenu par la suite à rassurer ses membres “de tenir à la Place de l’Indépendance un sit-in citoyen et pacifique, dans le respect de la Constitution, de la loi et des exigences de sécurité nécessaire”.

36
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • mané-salah 11:24 - 15/07/2020 Kanoute sur Mané et Salah: “En Espagne, ils ne pourront que signer pour le Real Madrid ou Barcelone” Whatsapp Linkedin
  • homosexuel 11:22 - 15/07/2020 Bel-Air : Pape Sagna poignarde à mort son amant chinois Whatsapp Linkedin
  • Yakham Mbaye (12) 10:38 - 15/07/2020 Affaire Cissé Lô: Yakham Mbaye porte plainte contre Mouhamed Diallo Whatsapp Linkedin
  • revue presse rapport 10:26 - 15/07/2020 Revue Presse : Les quotidiens continuent de fouiller les rapports de l’IGE Whatsapp Linkedin