Déjà condamné le 10 décembre dernier à six mois de prison, dont deux ferme, pour escroquerie immobilière, l’ancien député de Guédiawaye Seydina Fall, plus connu sous le nom de Boughazelli, fait face à une nouvelle procédure judiciaire pour des faits similaires.
Extrait de prison et présenté au parquet de Pikine-Guédiawaye, il a de nouveau été placé sous mandat de dépôt, selon des informations rapportées par L’Observateur. Plusieurs familles l’accusent d’avoir perçu des avances pour la location d’appartements qui ne leur ont jamais été remis. Le préjudice total dans ce nouveau dossier dépasserait un million de francs CFA.
L’ex-parlementaire doit être jugé en flagrant délit ce mercredi 7 janvier. En cas de nouvelle condamnation, il encourt non seulement une peine supplémentaire, mais aussi la révocation de son sursis de quatre mois, ce qui pourrait prolonger son incarcération, indique le quotidien du Groupe Futurs Médias.



Quand est ce que la justice va le convoquer sur son affaire de duplication de billets.
S’il peut faire plusieurs mois de prison alors rien n’empêche qu’il y reste jusqu’à son procès.
Gnak fayida