Annonces
Annonces
» » » » » Déguerpissement des marchands tabliers sur le...

Déguerpissement des marchands tabliers sur le Canal Gueule Tapée…

Les habitants de Gueule Tapée ont déguerpi les marchands tabliers qui squattent le long du canal  Gueule Tapée. Selon la Rfm, le maire Alioune Ndoye soutient l’initiative et estime que c’est pour des raisons de sécurité.

La visibilité semble maintenant bonne aux abords du Canal Gueule Tapée. Ses occupants ont été délogés par les habitants. Qui estiment que c’est une bonne chose pour le quartier, que les marchands tabliers débarrassent le plancher.  Parce que, argumentent-ils, il  avait trop d’insécurité sur les lieux. Et cette initiative permettra de rendre propre le quartier qui était impraticable avec la présence de ses marchands.

Le maire Alioune Ndoye soutient également les jeunes du quartier dans leur combat de déguerpissement, et assure que tout le long du canal sera nettoyé dans les prochain jours.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • satar
    27/09/2017 18:27

    Le problème est qu’il ne faut même pas les laisser s’installer ! UNE TOLERANCE ZERO DOIT ETRE DE REGLE ! Regardez ce que les marchands ambulants ont fait de la rue sandiniéry prologée vers le quartier de thieudème ! plus aucune voiture ne passe ! du je je-m’en-foutisme institutionnalisé ! L’Etat s’est complètement éclipsé ! FORCE DOIT ETRE DU COTE DE LA LOI; Il faut que ces marchands ambulants sache qu’ils n’ont pas le droit de considérer comme propriété privée, les endroits publics qu ils occupent illégalement ! La taxe qu’ils versent à la mairie c’est par rapport à leurs activités lucratives ! Cela ne leur donne pas droit de pignon ni de propriété sur la voie publique ! Cette taxe, c’est LE SEUL MOYEN DE LEUR FAIRE PAYER LEURS IMPOTS. TOUS LES CITOYENS DOIVENT PAYER DES IMPOTS !

  • lodia
    28/09/2017 10:09

    je suis désolé, mais ce n’est pas aux jeunes de déguerpir les tabliers. c’est la responsabilité du maire et de son conseil. Il y a pire à COLOBANE, aux alentours du rond point jusqu’à la sortie de l’autoroute.A ce que je sache la mairie est de gueule tapée fass colobane.
    faites quelque chose monsieur le maire ou vous debarassez

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL