Défection au parti Rewmi : Badara Gadiaga quitte Idrissa Seck
Le parti Rewmi de Idrissa Seck vient d’enregistrer la démission de Badara Gadiaga, Conseiller à la Ville de Dakar. Il l’a fait savoir dans un post sur son compte facebook, ce jeudi 18 mars. Le désormais ex-membre du Secrétariat national et de la Cellule de communication de Rewmi exprime toute « sa gratitude et toute sa reconnaissance au président Idrissa Seck ainsi qu’aux militants et sympathisants du parti ».
In extenso
« Chers amis, frères, sœurs et compatriotes,
« Après 16 ans de compagnonnage empreint de joie, de peine , de succès, d’échecs, de hauts et de bas, je vous informe par ce présent communiqué de ma décision de démissionner du parti Rewmi et donc de me décharger de toutes les responsabilités y afférentes.
Cette décision quoique difficile et probablement inattendue pour certains, est le fruit d’une mûre et sérieuse réflexion.
J’exprime toute ma gratitude et toute ma reconnaissance au président Idrissa SECK ainsi qu’aux militants et sympathisants du Rewmi avec qui j’ai partagé cet idéal pour notre cher SENEGAL 🇸🇳.
Je ne saurais terminer sans remercier mais aussi rendre un vibrant hommage à ceux-là qui m’ont accompagné et soutenu depuis le début du projet, qu’ALLAH vous le rétribue en bien et en bienfaits. »
Badara GADIAGA
Ex membre du Secrétariat National et de la Cellule de communication du Parti Rewmi
Conseiller municipal à la mairie de Grand Dakar
Conseiller à la ville de DAKAR
Président de la commission Communication et NTIC de la ville de DAKAR
Chers amis, frères, sœurs et compatriotes,
Après 16 ans de compagnonnage empreint de joie, de peine , de succès,…
Publiée par Badara Gadiaga sur Jeudi 18 mars 2021
ils sont les repondeur automatique de macky sall lui aussi il est menacé par les partisants de sonko wala
il attendent tous le retour de Karim Wade. détrompez vous
Kou am foulleu ak ambition dina bayi idy ak parti rewmi puisque idy est là pour ses propres intérêts en plus politiquement il est fini cette fois pour de bon et il le sait c’est pour cela qu’il a rejoint macky
d,autres vont demissionner Idy diaroul dara en bas soow
Le.deluge commence dans le parti de soow
ALORS DONNE TA DEMISSION SUR TOUT POUR ETRE COHERENT
bonne décision seule les non ambitieux resteront avec idrissa seck le tortueux très nulle en politique qui prépare l’assassinat de Ousmane sonko avec les force oculaire de la mafia européenne et américains