PUBLICITÉ

Decroix : « Macky Sall a intérêt à laisser notre démocratie respirer »

Une réponse du berger à la bergère, c’est le chassé croisé entre Mamadou Diop Decroix et le président Macky Sall. Le député a servi une réponse très salée au chef de l’Etat qui avait déclaré ce jeudi que « celui qui veut aller au palais, n’est pas animé de bonne intention ».

D’un poids deux mesures

Après la sortie du président Macky Sall, le leader d’AJ/Pads interroge : « Quand ses camarades et partisans veulent aller au palais, on les laisse passer, parce qu’ils sont pacifiques. Est-ce qu’il est là-bas pour les siens ? »

Pour Mamadou Diop Decroix, « il  n’est pas élu pour ses proches et sympathisants, mais il y est pour tout le monde, oui. C’est cela la vérité ».

La démocratie  

Il ajoute par ailleurs que « Macky Sall a intérêt à laisser la démocratie respirer dans notre pays ». Acteur au niveau du dialogue national, il a tenu aussi à préciser que le dialogue politique, ce n’est pas pour que les droits des gens ne soient pas appliqués. Au contraire dit-il, c’est pour que ces droits-là soient appliqués par tous les citoyens de ce pays ».

Macky Sall Mamadou Diop Decroix
Annonces

(2) commentaires

Woul Batdi

Mamadou Diop de Croix-Rouge!gros nez silence!

Assane Faye

faut aller massifier ton parti telecentre c’est mieux que de rester là à perroquer. tu est un politicien périmé. va à la retraite.mosso ame tousse.

Publier un commentaire