Decroix au meeting du Fpdr: «Entraînez-vous à la résistance… »

Le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) a tenu vendredi son meeting à la place de l’Obélisque. Occasion pour le coordonnateur national du Fpdr de réarmer moralement les militants aux futurs combats contre le régime de Macky Sall.

«La lutte que l’opposition est en train de mener contre le Gouvernement en place sera une lutte de longue haleine. Le peuple en général, la jeunesse en particulier se prépare. Organisez-vous dans les quartiers en comités. Entraînez-vous à la résistance, parce que nous sommes en période de résistance», a tenu marteler Mamadou Diop Decroix sous les vivats d’une foule nombreuse acquise à sa cause.

7 COMMENTAIRES
  • hh

    yaw sap Saram ndaye reck decroix ….

  • bamba mouhameth

    yaw miy sagua decroix je suis sûr et certain que domou mbède ngua,alla domou bireulle sinon tu respecteras le lecteurs et tu feras tes commentaires sans insulter decroix sa baye.

  • mbodji

    entraines tes enfants nous on a autre chose à faire que battre pour votre intérêt personnel. egoīste que vous êtes

  • Meuzpeulh

    WAAKHKO DEUMEU YII

  • DEUKHINE MBEUP

    DECROIX , ses 3 enfants au canada pour etudier , OUMAR SARR 2 garcons en france 2 filles au canada pour etudier , AIDA MBODJ , 2 FILLES au quebec pour etudes , et nous a leurs cotès a se battre ou a se resister au nom de quoi ,,,,, suivez mon regard chers freres ,,,,,

  • Ish

    Khana da doff.
    Wala bok.
    Entraine tes enfants d'abord.

  • senegalais de l exterieur

    dommage pour le senegal avec une maudite opposition , je vis en europe ou tous ces leaders de l opposition ont amene leur enfant ici en europe pour etudier d otre y vivre et mme des passport diplomatique pour certain quils ont recu sous le regime de wade

Publiez un commentaire