Publicité

Découvrez l'itinéraire de la caravane de Sonko pour ce vendredi 22 février

Pour ce dernier jour de la campagne électorale, le candidat Ousmane Sonko veut mettre les bouchées doubles pour ravir la vedette aux autres candidats. Ainsi, le cortège de « Sonko Président » sillonnera les départements de Rufisque, Pikine et Guédiawaye avant de revenir à Dakar. Le point de départ est prévu au QG Atepa sur la VDN à 12 heures.

– Diakhaye
– Tivaouane Peulh
– Sangalkam
– Bambilor
– Bayakh
– Kilomètres 50
– Sebikhotane
– Diamniadio
– Bargny
– Rufisque ville
– Retour sur Dakar

Dans le même thême

10 commentaires

  1. DIOLA

    Abdou Aziz accuse Sonko « d’endoctriner » et de « tromper » les Sénégalais à travers Internet. « J’ai un jour échangé avec lui. A l’occasion, je l’ai testé. Intellectuellement il est vide », fait tourner en bourrique l’ancien ministre de la Culture.


    « Sonko est porteur d’une philosophie salafiste. C’est la philosophie de la dissimulation. (…) C’est la philosophie de l’embrigadement », cogne encore M. Mbaye. Ce dernier, du haut de son niveau d’information, rappelle le mécanisme par lequel le Front islamique du Salut a infiltré le landernau politique algérien pour se transformer en armée salafiste et prête à l’ex-inspecteur des impôts et domaines de vouloir transposer le même modèle au Sénégal.


    Mieux, le ministre, qui défie Sonko de porter plainte, révèle que le leader de Pastef « a été adoubé en 2013 par les salafistes saoudiens ». « Quelqu’un dont le maitre à penser est Ahmed Lô qui est ici à Touba et qui a reçu 8 milliards de soutien des Salafistes saoudiens… », précise-t-il


    « Ce qui est arrivé en Algérie n’arrivera pas ici. Ici y a un homme qui depuis 2012 a constitué un bloc ferme contre le terroriste, contre les instabilités. (…). On fait le travail pour éviter que ces gens-là prospèrent. Nous allons être ceux qui vont les démasquer», avertit Abdou Aziz Mbaye, en définitive.


Laisser un commentaire